Comment entretenir ses bijoux Bohm ?

comment Commentaire: 0 favorite Consulté: 432

Comment entretenir ses bijoux Bohm ?

Les bijoux Bohm sont pour la plupart en acier inoxydable, garantis sans nickel, hypoallergénique, et ornés de Cristal facetté. Toutes les pierres sont des pierres naturelles, qui peuvent donc changer de couleur d’une pierre à l’autre ou d’un bijou à un autre.

Les bijoux sont traités afin de résister à votre quotidien, cependant il y a quelques mauvaises habitudes à bannir ! 

Afin de préserver l’éclat de votre bijou et de ses cristaux, il est FORTEMENT conseillé d’éviter le contact avec l’eau, le parfum et les cosmétiques.

Quelques conseils : ranger vos bijoux dans une boîte à bijoux (dans une pièce sans humidité) et enfiler les après votre mise en beauté !

Et le petit pochon livré avec mon bijou ? Vous allez enfin savoir à quoi sert ce petit pochon, après des années de questionnement !!! 

A faire joli ? Oui, évidemment ; une présentation soignée est indispensable avec un bijou.

Le pochon va devenir votre meilleur ami ! Il est là pour vous permettre de ranger vos bijoux, de les préserver de la lumière, de l’humidité et d'éviter que vos bijoux s’emmêlent (ça vous rappelle des souvenirs ?!)

L’astuce de La Polissonne : placez le collier préalablement fermé dans le pochon, laissez dépasser la chaîne de réglage et resserrez votre pochon de sorte à ce qu’il ne puisse plus glisser.

Le nettoyage ? Mais aussi afin de redonner de l’éclat à vos bijoux, utiliser une chamoisine. Ce petit tissu (tout) doux est conçu spécialement pour un nettoyage à sec.

Le conseil de La Polissonne est donc, Mesdames, de ne plus faire la vaisselle, le ménage, le jardinage pour préserver vos bijoux !

Et cet été, n’emmenez pas vos bijoux à la plage !

Nos bijoux BOHM

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

New Account Register

Avez-vous déjà un compte Polissonne ?
Connectez-vous Or Reset password